Ici la nouvelle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici la nouvelle Dimension

une nouvelle Dimension
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recevoir ou être reçu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyMar 7 Oct - 21:11

*
Moi j'aime beaucoup recevoir des amis et leur faire un copieux repas .. Cool

Passer des heures à popotter pour eux ... miam, miam... bounce bounce bounce

S'assoir à table et mémérer pendant des heures ... rire, dire des conneries, passer du bon temps à se changer les idées ... !

J'aime être reçu, mais j'aime mieux donner que recevoir moi Wink et en plus si je suis reçu, je suis pas capable de rester assise, je dois aider ... chu mal faite ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyMer 8 Oct - 10:53

nous on aime ca etre tranquille chez nous !! avec notre tite famille !! on se voit deja pas bcp avec le travaille garderie .... mais des fois je mennuie de ca avoir quelques amis qui vienne chez moi ... pour manger ... le prob c'est que jen ai pas .. héhé y on toute crisser le camp a qc et mtl ...
mais cetais pas des vrais amis ... on se parle mem plius ... le monde est tellement rendu indidualiste ... chacun cest tites affairres

on fait plus rienque travailler manger pi dormir !!! dans ma génération cest crissement rendu fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyMer 8 Oct - 13:36

Gillesp a écrit:
nous on aime ca etre tranquille chez nous !! avec notre tite famille !! on se voit deja pas bcp avec le travaille garderie .... mais des fois je mennuie de ca avoir quelques amis qui vienne chez moi ... pour manger ... le prob c'est que jen ai pas .. héhé y on toute crisser le camp a qc et mtl ...
mais cetais pas des vrais amis ... on se parle mem plius ... le monde est tellement rendu indidualiste ... chacun cest tites affairres

on fait plus rienque travailler manger pi dormir !!! dans ma génération cest crissement rendu fou !!!

T'as pas d'amis... Shocked

Ah ben là, tu vas me voir arriver un bon soir toi Laughing

C'est vrai que des vrais amis c'est rare Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Recevoir ou être reçu?   Recevoir ou être reçu ? EmptyMer 8 Oct - 22:12

Quand j'ai la chance de recevoir, cela me fait plaisir, mais c'est dure à fixer pour les fin de semaine, car on a un couple d'ami, elle est infirmière de nuit et travaille tant de jours, tant de jours off, une fin de semaine sur 2. Ma famille pas trop sorteuse mais j'ai une belle-soeur que je vais souvent, et on a du plaisir et c'est à la bonne franquette. Very Happy

Pis toi Gilles, cette été on va aller te voir, qu'en penses-tu Sol Question Inquiète toi pas, on va t'avertir avant. Recevoir ou être reçu ? 55233
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyJeu 9 Oct - 12:15

Dame Francine. a écrit:


Pis toi Gilles, cette été on va aller te voir, qu'en penses-tu Sol Question Inquiète toi pas, on va t'avertir avant. Recevoir ou être reçu ? 55233

Garanti qu'on y va ... Cool

On averti, à la minute ou on entre dans ta cour .. Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Recevoir ou être reçu?   Recevoir ou être reçu ? EmptyJeu 9 Oct - 14:09

Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:


Pis toi Gilles, cette été on va aller te voir, qu'en penses-tu Sol Question Inquiète toi pas, on va t'avertir avant. Recevoir ou être reçu ? 55233

Garanti qu'on y va ... Cool

On averti, à la minute ou on entre dans ta cour .. Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436

Arrête tu vas y faire peur. Recevoir ou être reçu ? 390809 Pis ça va l'empêcher de dormir. Recevoir ou être reçu ? 647341 Recevoir ou être reçu ? 34436
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyJeu 9 Oct - 17:50

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:


Pis toi Gilles, cette été on va aller te voir, qu'en penses-tu Sol Question Inquiète toi pas, on va t'avertir avant. Recevoir ou être reçu ? 55233

Garanti qu'on y va ... Cool

On averti, à la minute ou on entre dans ta cour .. Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436

Arrête tu vas y faire peur. Recevoir ou être reçu ? 390809 Pis ça va l'empêcher de dormir. Recevoir ou être reçu ? 647341 Recevoir ou être reçu ? 34436

Ah bon ... Shocked

Ok alors on va l'avertir en entrant dans la cour avec des put ... put on lui donnera une tite bleu et nous on apporte notre vin Basketball

Je vous ferai le lunch, comme ça sa blonde aussi pourra jazzzzzer avec nous autre ... Recevoir ou être reçu ? 28480

Ça tu crois que c'est ok .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyVen 10 Oct - 12:18

héhé ouais vous me le direr un peu davance la !!!

vous savez pas ou je reste Recevoir ou être reçu ? 555417 Recevoir ou être reçu ? 555417
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyVen 10 Oct - 16:27

Gillesp a écrit:

vous savez pas ou je reste Recevoir ou être reçu ? 555417 Recevoir ou être reçu ? 555417

Tu crois ça ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Recevoir ou être reçu?   Recevoir ou être reçu ? EmptyVen 10 Oct - 22:47

Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:

vous savez pas ou je reste Recevoir ou être reçu ? 555417 Recevoir ou être reçu ? 555417

Tu crois ça ... Basketball

Gilles Pelletier à St-Bruno au Lac St-Jean, pas dure à trouver ça. Recevoir ou être reçu ? 34436
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptySam 11 Oct - 12:07

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:

vous savez pas ou je reste Recevoir ou être reçu ? 555417 Recevoir ou être reçu ? 555417

Tu crois ça ... Basketball

Gilles Pelletier à St-Bruno au Lac St-Jean, pas dure à trouver ça. Recevoir ou être reçu ? 34436

Laisse nous deux minutes mon homme et tu auras une surprise ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyMar 14 Oct - 10:34

ben go go ... !!!!

y fait noir de bonheur !!! depechez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Recevoir ou être reçu?   Recevoir ou être reçu ? EmptyMar 14 Oct - 14:43

Gillesp a écrit:
ben go go ... !!!!

y fait noir de bonheur !!! depechez vous !!!

On est pas pressé mon Gilles et même dans la noirceur ont va trouvé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyMar 14 Oct - 19:42

Dame Francine. a écrit:
Gillesp a écrit:
ben go go ... !!!!

y fait noir de bonheur !!! depechez vous !!!

On est pas pressé mon Gilles et même dans la noirceur ont va trouvé. Laughing

Gilles quand on veut on peut ... tu connais pas les Madames toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyJeu 16 Oct - 11:54

je sais bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Recevoir ou être reçu?   Recevoir ou être reçu ? EmptyJeu 16 Oct - 17:22

Gillesp a écrit:
je sais bien !! cheers

Alors un jour, surprise Exclamation As-tu hâte Question Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyJeu 16 Oct - 20:11

Dame Francine. a écrit:
Gillesp a écrit:
je sais bien !! cheers

Alors un jour, surprise Exclamation As-tu hâte Question Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436

Y vas tomber sur son ti cul la journée qu'on sera chez lui .. Recevoir ou être reçu ? 34436
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Recevoir ou être reçu?   Recevoir ou être reçu ? EmptyVen 17 Oct - 12:27

Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:
Gillesp a écrit:
je sais bien !! cheers

Alors un jour, surprise Exclamation As-tu hâte Question Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436

Y vas tomber sur son ti cul la journée qu'on sera chez lui .. Recevoir ou être reçu ? 34436

ti cul où gros cul, on ne sait pas. Recevoir ou être reçu ? 823703 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyVen 17 Oct - 13:31

moyen moyen !!!!

ca fait de la vaiselle de la visitte !! vous la ferez avant de partir heheh Recevoir ou être reçu ? 34627 Recevoir ou être reçu ? 34627
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyVen 17 Oct - 17:20

Gillesp a écrit:
moyen moyen !!!!

ca fait de la vaiselle de la visitte !! vous la ferez avant de partir heheh Recevoir ou être reçu ? 34627 Recevoir ou être reçu ? 34627

On est pas arriver et déjà d'la job ... Shocked

C'est juste qu'on la salira pas à deux cette vaisselle .. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptySam 18 Oct - 22:45

héhé c rendu quon part le lavesaille a toute les jours !!! c lenfert !!! Recevoir ou être reçu ? 34627
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyDim 19 Oct - 11:10

Gillesp a écrit:
héhé c rendu quon part le lavesaille a toute les jours !!! c lenfert !!! Recevoir ou être reçu ? 34627

Ah ben là c'est pu parreil, t'a un lave vaisselle ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Recevoir ou être reçu?   Recevoir ou être reçu ? EmptyDim 19 Oct - 15:20

Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
héhé c rendu quon part le lavesaille a toute les jours !!! c lenfert !!! Recevoir ou être reçu ? 34627

Ah ben là c'est pu parreil, t'a un lave vaisselle ...... Laughing

Bon ben on est sauvé de la vaiselle. Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? EmptyDim 19 Oct - 19:35

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
héhé c rendu quon part le lavesaille a toute les jours !!! c lenfert !!! Recevoir ou être reçu ? 34627

Ah ben là c'est pu parreil, t'a un lave vaisselle ...... Laughing

Bon ben on est sauvé de la vaiselle. Recevoir ou être reçu ? 34436 Recevoir ou être reçu ? 34436

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevoir ou être reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Recevoir ou être reçu ?   Recevoir ou être reçu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir ou être reçu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici la nouvelle Dimension :: vos posts :: Vos posts-
Sauter vers: