Ici la nouvelle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici la nouvelle Dimension

une nouvelle Dimension
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mots doux et belles pensées pour le coeur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyMer 15 Oct - 11:45

J'ai pensé à mettre ce sujet, car je sais qu'ici il sera grandement apprécié. J'ai changé un peu le titre, vous savez pourquoi. J'aime retourner dans ce sujet quelquefois pour relire car cela me fait un grand bien et me fait apprécier chaque moment de la vie. La première j'ai été la chercher sur l'autre car j'y tiens beaucoup. Et je ne vous cacherez pas que j'irai en chercher d'autres sur l'autre et vous pouvez le faire aussi. Au moins ici, ces pensées seront appréciées à leur juste valeur. Mots doux et belles pensées pour le coeur! 845788

Si cela cause un problème juste à me le dire et je comprendrer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyMer 15 Oct - 11:47

Voici la première pour commencer ce sujet. Je l'affectionne particulièrement. Mots doux et belles pensées pour le coeur! 79759

Un jour, l'amour demande à l'amitié: pourquoi existes-tu ? L'amitié répond: pour sécher les larmes que tu fais couler.
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyMer 15 Oct - 12:49

Dame Francine. a écrit:

Un jour, l'amour demande à l'amitié: pourquoi existes-tu ? L'amitié répond: pour sécher les larmes que tu fais couler.

Vraiment belle cette pensée .... Wink et elle est vrai en plus ... sunny

*
Tu as eu une très bonne idée de mettre ce sujet ... .. Mots doux et belles pensées pour le coeur! 79759
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyMer 15 Oct - 12:50

*

Le talent, ça n'existe pas.
Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose.


*
Moi j'ai vue Gilles dans ça .... quand il a décider d'ouvrir son forum pour qu'on soit ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyJeu 16 Oct - 10:42

bon bon Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyJeu 16 Oct - 19:08

Ce que l'amour n'oserait prendre, l'amour ose le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyVen 17 Oct - 12:19

L'amitié ne s'achète pas, elle se gagne. Mots doux et belles pensées pour le coeur! 845788
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyVen 17 Oct - 13:39

Dame Francine. a écrit:
L'amitié ne s'achète pas, elle se gagne. Mots doux et belles pensées pour le coeur! 845788

jen ai vue sur zelleurs hier en spécial !!! 3/1 $$$
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyVen 17 Oct - 14:31

Gillesp a écrit:
Dame Francine. a écrit:
L'amitié ne s'achète pas, elle se gagne. Mots doux et belles pensées pour le coeur! 845788

jen ai vue sur zelleurs hier en spécial !!! 3/1 $$$

Je crois que je vaut plus que $1.00. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyVen 17 Oct - 17:24

Gillesp a écrit:
Dame Francine. a écrit:
L'amitié ne s'achète pas, elle se gagne. Mots doux et belles pensées pour le coeur! 845788

jen ai vue sur zelleurs hier en spécial !!! 3/1 $$$

Change de magasin toi .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptySam 18 Oct - 22:40

vive walmart !!! Mots doux et belles pensées pour le coeur! 837701
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyDim 19 Oct - 11:06

Gillesp a écrit:
vive walmart !!! Mots doux et belles pensées pour le coeur! 837701

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyDim 19 Oct - 15:07

On devient plus conscient de sa propre vie quand on reçoit plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyDim 19 Oct - 19:33

Dame Francine. a écrit:
On devient plus conscient de sa propre vie quand on reçoit plus de liberté.

Vraiment bien cette pensée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyLun 20 Oct - 10:12

J'ai pensé à partager avec vous cette réflexion d'un auteur inconnu, qui est plus longue que la dite pensée. Moi je l'ai imprimé il y a de cela 2 ans et est sur ma table de chevet car il y a des moments que j'aime la relire. Un baume pour le coeur.
Mots doux et belles pensées pour le coeur! 845788

C’EST QUOI LE BONHEUR ?
On se persuade souvent que la vie sera meilleure après le mariage et après avoir eu un enfant.
Plus tard on se sent frustré quand le ou les enfants ne sont pas encore assez grands. On pense que ce sera mieux quand ils auront vieilli. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint. Quand on possédera une plus belle voiture ou une plus belle maison. Quand on pourra aller en vacances. Quand on sera à la retraite. La vérité : il n’y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. Sinon quand est-ce que ça le sera ? La vie sera toujours pleines de défis à atteindre et de projets à terminer. Pourquoi ne pas l’admettre et décider d’être heureux pendant qu’il en est encore temps ?

J’ai longtemps pensé que ma vie allait enfin commencer. La vrai vie ! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu’il fallait résoudre en premier, une phase non terminée, un temps à passer, une dette à payer. Et alors là, la vie allait commencer ! Jusqu’à ce que je me rende compte que les obstacles, c’était justement ça ma vie. Cette perspective m’a aidé à comprendre qu’il n’y a pas un chemin qui mène au bonheur, mais que le bonheur est le chemin. Ainsi passe chaque moment qui nous est donné. Pour peu qu’on le passe avec quelqu’un de spécial, il faut se rappeler que le temps n’attends pas. Il faut arrêter d’attendre de teminer ses études, d’augmenter son salaire, de se marier, d’avoir des enfants, que les enfants partent de la maison, ou simplement d’attendre le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l’été, l’automne ou l’hiver, pour décider qu’il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

Un sujet de réflexion à tous ceux et celles qui cherchent un sens à leur vie sans trop savoir où aller le puiser, quand c’est dans le fond si simple à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyLun 20 Oct - 21:03

*
Wow Francine ....... c'est vraiment ça Cool

Il y a tellement de gens qui crois le trouver dans les autres ... Wink et pourtant tout est là au fond de chacun I love you

Merci beaucoup pour ce texte Mots doux et belles pensées pour le coeur! 79759
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyLun 20 Oct - 21:53

*

Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyLun 20 Oct - 21:54

*

Le regard est le lieu même de l'éveil à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyMar 21 Oct - 8:12

...............
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyVen 24 Oct - 15:07

*

L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyVen 24 Oct - 15:08

*

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! EmptyVen 24 Oct - 16:40

Le désir possède, le plaisir partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Mots doux et belles pensées pour le coeur!   Mots doux et belles pensées pour le coeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots doux et belles pensées pour le coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici la nouvelle Dimension :: vos posts :: Vos posts-
Sauter vers: